Pendant 22 ans j’ai eu l’extrême bonheur d’assumer la fonction de Maire.

Ce fut une charge exaltante qui m’a obligé à donner le meilleur de moi-même en agissant sans relâche au service d’une ville diverse et terriblement attachante.

Avec ceux qui m’ont accompagné depuis 1995 nous n’avons jamais épargné notre peine pour construire, restructurer et innover avec pour seuls objectifs d’apporter de meilleurs services aux habitants.

J’ai été fier et heureux de pouvoir ainsi grâce à la confiance du plus grand nombre faire rayonner Montereau ville riche de son passé et forte de sa diversité.

Réélu pour le 4eme fois consécutive avec plus de 77% en 2014 j’ai cédé ce 1er juillet 2017 le fauteuil de premier magistrat afin de me conformer à la loi sur le non cumul de mandat qui oblige les parlementaires.

La ville est en bonne santé financière et l’équipe de la majorité municipale que je préside désormais comme simple conseiller municipal est soudée et unie derrière un jeune et brillant maire de 39 ans James Chéron

Il a toute ma confiance et je ne doute pas qu’il saura garantir le renouveau politique tout en poursuivant la transformation de la ville.

Une page se tourne pour notre ville comme pour moi.

D’autres vont s’écrire.

L’histoire continue.

Merci Montereau !

IMG_6975

IMG_6976