Ce lundi le maire de Montereau présentait ses vœux .

Cette cérémonie traditionnelle prenait une tournure particulière s’agissant des premiers vœux de James Chéron élu maire de Montereau en juillet suite à ma réélection à l’Assemblée Nationale .

La présence de la préfète de Seine et Marne et de nombreux élus dont Jean-Jacques Barbaux président du conseil départemental et Valérie Pécresse présidente du conseil régionale donnait à cette cérémonie, chaleureuse et populaire, toute sa solennité.

Pour ma part j’ai exprimé, au delà de ma satisfaction de constater que les grands dossiers municipaux avancent, toute ma fierté de voir ainsi une équipe jeune et talentueuse prendre la suite.

Je pense bien sûr à Jean-Marie Albouy-Guidicelli président de la communauté de commune, Andrée Zaïdi conseillère départementale, James Chéron à la mairie et Jean Louis Thieriot mon suppléant à l’assemblée nationale.

Après de nombreuses années d’implication forte sur le territoire auquel je reste naturellement très attaché je suis heureux de réussir ainsi à passer le relai des responsabilités, sans heurts, à une nouvelle génération talentueuse et dynamique.