[Evenement ]

Le premier dîner de gala du Brie de Montereau a été une occasion festive de mettre en avant le savoir faire de nos producteurs et de célébrer de belle manière notre histoire.

Merci à Perico Legasse parrain de cette soirée d’avoir rappelé avec talent la place du Brie de Montereau -l’un des 6 grands Brie français- et le travail formidable de Philippe Bobin .

Merci aux journalistes Natacha Polony, Anthony Vitorino, Anissa Arfaoui, Faustine Léo et Bernard Buzzi de leur intérêt pour notre fromage .

Merci James Chéron de sa présence et de son soutien sans faille
Merci Jean-Louis Thiériot de son aide pour développer notre association
Merci Patrick Septiers président du département de Seine-et-Marne de nous avoir honoré de sa présence accompagnée de ses collègues Andrée Zaidi et Sandrine Sosinski
Merci aux maires Marie Claude de Saint-Loup, Denis Miguet, Monique jaquier et Marie-Charlotte Nouhaud .

Merci au sous-prefet André Pierre-Louis d’avoir représenté l’Etat.

Merci aux entreprises qui nous ont soutenues pour la réussite de ce dîner et bien sûr aux bénévoles de l’ « Association pour la promotion et la valorisation du Brie de Montereau » avec une mention particulière pour Marianne, Kenza Peggy, Karima et Nordine.
Merci enfin aux membres de la confrérie présents à nos côtés sous la houlette de Jean-Michel André.

La magnifique salle du prieuré Saint-Martin s’étant révélée trop petite pour accueillir toutes celles et ceux le souhaitaient nous travaillons, d’ores et déjà, pour trouver un lieu plus vaste pour notre deuxième dîner gala en 2020.

Le Brie de Montereau vous donne maintenant rendez-vous le samedi 1er Mars prochain au salon de l’agriculture à Paris.

Et n’oubliez pas : «  N’est pas Montereau qui veut ! »