Témoignages

 

 

« Toujours avec Yves JEGO, il peut compter sur moi »

ABBASSI Mohamed


« Deux grands projets ont vu le jour sur la commune de Guignes grâce au soutien et à l’engagement de notre Député Yves Jégo et de son suppléant Jean-Louis THIERIOT : la création d’une Gendarmerie et le contournement de Guignes qui allège la circulation actuelle en centre ville. »

BARRACHIN Jean


« Bon raisonnement de Monsieur le Maire. Merci »

BELABED Baya


« La continuité et l’efficacité d’un élu de terrain »

BENARD Georges


« Monsieur le Député Maire de Montereau a transformé Surville et les Monterelais et les Monterelaises. Je soutiens Monsieur JEGO à 100 % »

BENHAKAK Brigitte


« Député dynamique, à l’écoute des habitants. Je compte beaucoup sur lui et Jean-Louis Thieriot pour faire face à ce nouveau Gouvernement, continuité des 5 ans de M. Hollande. »

BERGEOT Jean-Louis


« Mes raisons sont simples : les actions menées par M. JEGO ne sont plus à démontrer. Il faudrait beaucoup d’autres Députés tels que lui pour « sauver » la France, notre chère France »

BOUVEAU Marie-France


« Meilleur postulant, connaissant le mieux le territoire et ses contraintes »

BRUN Hermann


« Pour tout le travail accompli sur Montereau, pour son humanisme, pour sa générosité » 

CABANNE Marianne


« Jégo a contribué au bien être de la commune de Guignes en soutenant les dossiers concernant le détournement, la nouvelle Gendarmerie et la nouvelle aire pour les gens du voyage »

CAPPUCCITTI Jean-Pierre


 « Parce qu’il a su donner une dynamique, un élan sur notre territoire. Il a un regard visionnaire, c’est exactement ce dont a besoin le sud 77. Il est utile que notre Député puisse poursuivre son action »

CASTELLAIN Jocelyne


« Je soutiendrai toujours M. JEGO, pour son implication dans le petit « entreprenariat » tel que la maréchalerie et pour ses actions dans le développement de notre territoire »

CHAMPION Alexandra


« Bonne chance »

CHARRIOT Jacques


« Les Amis de mes amis sont mes amis. Patrick Septiers en fait partie, je le rejoins pour soutenir la campagne d’Yves Jégo »

COUTAN Marc


« Mr JEGO nous a soutenu et a cru dans notre projet de MAM »

DARMENGEAT Marie-Christine


« Le Député Yves Jégo est à l’écoute des personnes. Il a une grande expérience. C’est un homme de terrain » 

DOURET Camille


« J’apporte mon soutien afin de contribuer au travail d’amélioration de la qualité de vie des habitants de Montereau, avec une équipe compétente et motivée menée par M. Yves Jégo, un homme d’ouverture »

EL GUEROUANI Badr


« Sa disponibilité pour tous. Son efficacité dans ses interventions. Son chauvinisme. Son partage des connaissances. Ces qualités s’appliquent également à son suppléant. »

FLORY Reine


« Je connais personnellement M. JEGO. Il est très proche de ses administrés »

GILLES Philippe


« Député et Maire très éfficace »

GUILLEMETTE Bernard


« Tout ce qu’il fait pour la petite enfance »

IDIER Aline


« Je soutiens à 100 % Yves, un homme de terrain »

KATANE Mustafa


« Yves Jégo est un élu de terrain, très engagé aurpès des administrés et des habitants de sa circonscription »

KRASNIC Cédomir


« Un Député efficace à l’écoute, non parachuté et qui défend bien notre territoire. On en a encore plus besoin cette fois-ci. »

LAIDET Alain


« Sa personnalité différente et complémentaire »

LARGEMAIN Jacky


« Sans le soutien de M. JEGO, les MAM ne se seraient pas implantées sur Montereau »

MACHADO Catherine


« Je soutiens M. JEGO pour toutes ses actions. Pour le bien des Monterelais. Pour rendre agréable la ville de Montereau »

MANA Mohamed


« J’adhère au soutien pour notre futur député Monsieur JEGO »

MARAOUI MESTOURI Samira


« Je ne suis encarté à aucun parti politique, je soutien notre Député pour son engagement de terrain et sa disponibilité »

MOMON Alain


« J’apprécie son ouverture d’esprit et sa disponibilité »

MONCOURT Christelle


« Favoriser la formation professionnelle à Montereau par le biais de soutiens financiers à la création de centres de formation »

NOEL Mylène


« Depuis fin 2012 que je suis sur la commune de Montereau, j’ai eu la bonne surprise de constater que la municipalité gérée par le Député-Maire fait beaucoup de choses en faveur de ses administrés sans sectarisme y compris en sa qualité de Député. C’est pourquoi, je lui apporte mon soutien »

POLLASTRI-GALVANI Jacqueline


« Quel plaisir de soutenir Yves et Jean-Louis pour leurs actions et pour le devenir de notre sud 77. »

RENAULT Serge


« Il faut que le Député-Maire Yves JEGO continue ce qu’il a commencé sur la ville haute »

SEDDIKI Yamina


« Je suis une maire sans étiquette. Notre conseil municipal est sans étiquette.  Pourtant, je voudrais apporter  tout mon soutien à deux hommes : notre député Yves Jégo et son suppléant  Jean-Louis Thieriot Je n’ai pas pour habitude de prendre position lors d’élections mais là  je ne soutiens pas une formation politique mais deux personnalités qui ont beaucoup apporté à notre commune. Yves Jégo tout comme Jean-Louis Thiériot ont toujours soutenu notre commune. J’ai pu compter sur leur aide, sur leur disponibilité tout au long de mes mandats (d’adjointe et de maire) au service de Yèbles. Ils ont été présents à nos côtés dans tous nos projets. Je voudrais donc les remercier pour leur travail, leur engagement, leur fidélité à notre commune et leur sens de la responsabilité.

Leur ancrage dans notre territoire est réel, la défense de la ruralité a toujours été l’un de leurs combats quotidien. Les 11 et 18 juin je voterai pour deux personnes qui se préoccupent réellement de notre commune et qui l’ont prouvé plus d’une fois. »

TAMATA-VARIN Marieme – maire de Yèbles